mardi 23 janvier 2007

r.05 Chips de Jambon Cru & Brouillade au Tarama


Chips de Jambon& Brouillade au Tarama
Vidéo envoyée par romaindelbosc


Récapitulatif:

3 tranches de Jambon Cru

3 Oeufs
15g de Beurre
2 cuillère à soupe de Tarama
un peu de Ciboulette fraîche

Poivre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la simplicité de cette recette. Et je n'ai jamais vu le tarama utilisé comme ça. Bonne idée!

Anonyme a dit…

Chouette recette! Par contre, la cuiller en métal dans le poêlon, ça fait mal... ;)

Anonyme a dit…

Alors franchement, et tout ce que je vais dire est vrai, je ne m'interesse jamais à la cuisine, quand je regarde des recettes à la tv ou dans des magasines, ça me semble toujours super dur pour des plats bofbof! Mais là, je vous ai trouvé sur Youtube, et je regarde vos recettes en boucle, c'est génial, c'est simple, et original, et tellement clair pour une fois!
Je crois que pour la première fois de ma vie j'ai envie de faire à manger! continuez, j'ai besoin de vous! lol

Anonyme a dit…

AH oui j'oubliais, il y a de la super musique aussi!

Anonyme a dit…

Merci pour les idées, ça m'a permis de ne pas chercher longtemps de soir.... et désolé d'être arrivée trop tard pour voter mais j'ai découvert ton blog seulement aujord'hui. J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Sign in along with your Xbox 360 Stay account, or generate your new account after
creating your own selection. Live experience at no fee for the multiplayer sessions is now available with some of the reputed websites dedicated to virtual game.

There is nothing open and even if there were you spent way too much money
on gifts.

Feel free to visit my page ... msp codes

Anonyme a dit…

The other day, while I was at work, my sister stole my iPad and tested to see if it
can survive a twenty five foot drop, just so she can be a
youtube sensation. My iPad is now broken and she has 83 views.
I know this is entirely off topic but I had to
share it with someone!

Here is my web blog ... squeeze page design