jeudi 23 novembre 2006

Ce qui va se passer en cuisine...


BO du blog [eat]caetera
Vidéo envoyée par romaindelbosc


16 commentaires:

augustin b a dit…

bravo je trouve l'idée tres interessante. J' attend avec impatience votre premiere recette. Donnez nous l'envie de gouter au tradition culturellement tout en etant rapide et efficace. merci

Unknown a dit…

un blog frais et appétissant qui ne manquera pas de réveiller nos envies de fouetter (la crème), de battre et pocher (les oeufs), de passer au chinois ou de blanchir l'endive...

Ciscop a dit…

Ca me donne faim mon grand. Quand tu veux pour une recette !

Brigitte a dit…

super concept et super BO. Enfin une façon de me (re)donner envie de cuisiner...pour le plus grand plaisir de mes proches !

matth a dit…

BRAVO, ça fait plaisir de voir un site bien fait, ludique, graphiquement trés abouti!!
A TOUS C EST PARTI POUR LE BUZZ
Forwardez moi cette adresse à tout le monde, il mérite fort...
Vivement la première vidéo!!!

Unknown a dit…

Très bonne idée !! ça donne envie !!

FredSAAG a dit…

Ouais quel impatience ici dans le soyouze de sovietkom ! ras le bol du boeuf bouillit mariné à la suie que nous prepare inlassablement le professeur Ziotsky selon une tradition villipandée par la propagande low cost infligé par nos colocataires de capsules. Faites Place enfin à la fantaisie et la rigolade non stop des deglingués du tamis !! Prochaine étape: le couscous de chevre chaud sur son lit de raspoutine d'agneau en sorbet!
hell yeah

cecile a dit…

Wouaaaaah ! le mec...
Voilà un blog qui en jette et qui mérite le détour ! Forward, forward...
J'ai hâte de faire le remake du crumble-sardines dans ma cuisine (prête à tout du moment que je n'ai pas à approcher la raspoutine d'agneau citée par votre ami cosmonaute).

Fabienne a dit…

J'ai beaucoup les caractères (des lettres utilisées) et la présentation mais j'ai pô les sardines !!!!!

Charlotte&Julien a dit…

Nous nous tenons prets a experimenter tes créations. C'est une idée excellente Chef R.D !!!
A vos tabliers... A+ on va préchauffer le four!

modisoitil a dit…

ça c'est du lourd mec, enfin une cuisine chic et choc dans le bon t(h)on. merci ;t'arrete pas, je pressens le succès majeur...

Mamina a dit…

j'attends aussi...

Mamina a dit…

j'attends aussi...

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère culinaire et je suis curieuse de voir ce que tu vas nous proposer !

Anonyme a dit…

sympa comme tout ton nouveau blog, j'ai hate d'en voir plus !!

LILIBOX a dit…

j'ai hate de voir la suite ...