dimanche 10 décembre 2006

r.01 Serrées comme des sardines...


r.01eatcaetera Crumble de sardines
Vidéo envoyée par romaindelbosc


Récapitulatif:

1.boîte de sardines à l'huile
4."TUC" aux sésames
4.grosses asperges vertes
30g de mélange de biscuit Japonais
1. botte de ciboulette
1. barquette de jeunes pousses d'épinard

Assaisonnement:

huile d'olive
vinaigre balsamique
sauce soja
confiture d'agrumes
fleur de sel

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette recette, bon je l'avoue je ne suis pas fan de sardines mais l'idée est excellente! Très chouette les recettes en podcast (c'est courageux!)...

Fabienne a dit…

C'est très amusant surtout la petite musique d'attente que j'aime beaucoup !

Mamina a dit…

Bonne idée. A retenir.

Anonyme a dit…

bienvenu dans le monde de la podcastosphère culinaire

Anonyme a dit…

Excellent !
Idée de recette très simple et ça donne faim !
Bises et à plus !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le concept de ton blog... ça change de ne pas lire la recette mais de voir quelqu'un en action... on se croirait sur cuisine TV ;)

Anonyme a dit…

Bravo Romain pour cette 1er recette, je vois que le podcast Vidéo a fait des émules…

Une petite remarque, dommage que tu ne montres pas des produits de saison…

Anonyme a dit…

Bravo Romain pour cette 1er recette, je vois que le podcast Vidéo a fait des émules…

Une petite remarque, dommage que tu ne montres pas des produits de saison…

Anonyme a dit…

Bravo Romain pour cette 1er recette, je vois que le podcast Vidéo a fait des émules…

Une petite remarque, dommage que tu ne montres pas des produits de saison…

Voila on y arrive j'ai un probleme avec mon acces...

Anonyme a dit…

Félicitation pour cette première vidéo ! Cela ne doit pas être très facile pour toi d'être derrière les fourneaux et en même temps sous les yeux d'une caméra à l'affût du moindre détail ! Ta recette est en tous cas très sympa !

cecile a dit…

Fabulous ! Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce fameux crumble (des promesses, des promesses dans les titres de recettes), maintenant, je sais : il donne vraiment envie. Je teste tout ça chez moi (backstage, no cameras), j'ai hâte de goûter les asperges aux biscuits japonais !

Anonyme a dit…

Bravo !
Très bonneS idéeS... le podcast & les sardines !
Je note pour les sardines, à faire bientôt. Du rapide, simple et bon !

Anonyme a dit…

bienvenue parmis nous recette sympa qui devrait plaire a sonia ezgulian la reine de la sardine...

Sigrid a dit…

Super chouette le concept du blog! (bonne présence en video aussi, compliments). Le seul hic c'est que cuisiner avec des tucs et des asperges congelées c'est pas trop mon truc m'enfin bon soit ... :-PP

Anonyme a dit…

Humm les bonnes sardines rapide et simple à faire quand on a pas 3 plombes pour cuisiner (et oui c pas tout les jours dimanche) :p

Me semble avoir reconnu un produit de chez nous (les Sauniers de camargues ??) ;)

Aprés je ne parle qu'en mon nom mais il est tout à fait possible de réaliser la recette avec des produits frais si certains sont allergiques aux surgelés :)

LILIBOX a dit…

je suis de l' avis de sigrid .
Mais le concept est séduisant .